# 163: Notre prochain grand projet (c'est vraiment grand)

# 163: Notre prochain grand projet (c'est vraiment grand)


Vous voulez savoir quel est notre prochain grand projet de rénovation? Eh bien, c'est en fait quelque chose que nous envisageons depuis des années, mais avons finalement le courage de faire (grâce en partie à la vente de notre duplex). Cette semaine, nous décomposons pourquoi nous voulons le faire, pourquoi nous pensons que c'est le moment, et pourquoi cela nous fait nous sentir excités, tristes et inspirés en même temps. De plus, cela mettra vraiment notre goût pour la simplification à l'épreuve ultime. Et quelques hoquets de voyage récents nous ont amenés à quelques nouveaux livres que nous aimons – et un que j'ai hâte d'aimer … aussi bizarre que cela puisse paraître.

Vous pouvez télécharger cet épisode sur Podcasts Apple, Podcasts Google, Stitcher, TuneIn Radio, et Spotify – ou écoutez-le ci-dessous!

Quoi de neuf





  • Comme nous l'avons mentionné dans l'épisode, nous ne voulons pas partager trop de photos de notre nouveau projet avant la conclusion de l'accord. Mais la photo ci-dessus provient d'un des quartiers que nous avons vérifiés lors de notre voyage en Floride au début du mois. Sherry et moi avons tous deux été surpris de constater à quel point certaines zones étaient boisées!
  • Et il y avait des tonnes d'inspiration à absorber. C'était une maison que nous avons repérée en nous promenant un matin. Ce n'était pas à vendre, mais vous savez que nous aimions le jeu de couleurs mentholé.




  • Nous avons également fait référence à certains de nos voyages de relâche en Floride des années passées, y compris celui de 2018 que nous avons déclaré notre meilleure semaine de relâche à ce jour. Bien que voyage de l’année dernière dans la même région de Fort Lauderdale-ish était tout aussi bonne.




  • J'ai également promis un lien vers Épisode # 95 d'il y a deux ans, lorsque nous avons exprimé pour la première fois nos sentiments à propos de notre maison actuelle qui semblait trop grande pour nous. Nous avons également parlé avec d'autres sur le podcast de la réduction des effectifs, comme Dana Miller dans Épisode # 33 et Shavonda Gardner dans Épisode # 106.
  • Sherry voulait aussi que je jette cette photo de l'un des deux éviers en forme de coquillage (OUI, NOUS EN AVONS TOUJOURS!) Que nous avons encore dans notre maison. Ils vivent tous les deux dans la salle de bain du hall à l'étage. Ils ne sont qu'un exemple de la façon dont notre maison actuelle à Richmond (même après avoir vécu ici 7 ans!) A encore des projets sur la liste.




  • Et aussi compliqués que nos vols de retour étaient, nous nous sommes sentis assez chanceux de tomber sur notre ami Traci de Sous mon coeur lors de notre première escale à l'aéroport de Charlotte. Elle était venue de Nashville (et nous avions pris l'avion de Richmond), mais nous nous sommes retrouvés à trois pieds l'un de l'autre à la même porte par pure coïncidence!




Nous creusons

  • Voici les deux lectures que Sherry a récemment appréciées: 99% mine et The Hating Game, tous deux de Sally Thorne.
  • Et voici ce livre de Malcolm Gladwell, Parler à des étrangers, que j'ai hâte de lire après avoir entendu cet épisode de son podcast, Revisionist History.
  • C'est l'audio d'une interview qu'il a faite pour Super Soul Sunday d'Oprah, sur laquelle nous avons été présentés très brièvement il y a quelques années dans notre deuxième maison (il a été filmé le matin où Sherry l'a rejetée, d'où la dandine).

  • Le clip officiel OWN sur YouTube ne comprend pas l'introduction où nos noms tombent en fait de la bouche d'Oprah Winfrey. Donc, comme les nerds que nous sommes, nous les avons capturés sur film dans ce court clip.

Si vous cherchez quelque chose que nous avons creusé dans un épisode passé, mais que vous ne vous souvenez plus dans quelles notes afficher, cliquez ici une liste principale de tout ce que nous avons creusé de tous nos épisodes passés. Vous pouvez également voir tous les livres que nous avons recommandés sur notre Club de lecture page.

Et enfin, un grand merci à Rothy’s pour avoir parrainé cet épisode. Visite Rothys.com/YHL pour découvrir leur dernier style et obtenir la livraison gratuite sur toutes les commandes et retours.






Merci d'avoir écouté, les gars!

* Ce message contient des liens d'affiliation *

Aari

Related Posts

Combien coûte une maison en pisé?

Combien coûte une maison en pisé?

Comment nous préparons notre maison à vendre

Comment nous préparons notre maison à vendre

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bienvenue sur Aquamaison

Bonjour. Je m’appelle Lucien. Et je suis heureux que vous soyez là ! Apprendre, enseigner et partager des compétences sur le bricolage et la déco dans un soucis d’écologie et pour un mode de vie durable.

Articles récents

Commentaires récents