5 façons d'ajouter une nouvelle vie aux vieilles armoires!

5 façons d'ajouter une nouvelle vie aux vieilles armoires!


Ce message est en partenariat avec mes amis de Lowe’s! Merci de soutenir mes sponsors!

Avez-vous vu tous les avant et après la rénovation de la cuisine des jardins Burgevin?! D'ACCORD. Cool. Moi aussi.

John le propriétaire et moi-même sommes ravis de la façon dont il est sorti, et particulièrement heureux de ce que nous avons pu accomplir sans vous ruiner avec de nouveaux matériaux! De côté en nous procurant tout auprès de Lowe’s, l’une des façons les plus efficaces de contrôler le budget était de réutiliser les anciennes armoires.

Oui. CE vieux cabinetry. Ils ont dit que cela ne pouvait pas être fait. Ils ont dit que j'étais fou. J'ai l'impression de leur avoir vraiment montré. *

* Je ne sais pas qui "ils" est. Ne vous en faites pas.

Je n'ai jamais payé le prix du remplacement des armoires, mais je dirais MINIMUM qui aurait pu rapporter entre 2 000 et 3 000 $ au coût global. Et oserais-je dire, je ne suis pas sûr que nous aurions été aussi heureux avec eux que nous le sommes avec ces poubelles rénovées?! Je reviens donc à moi-même et je vous montre ce que j'ai fait pour que ces armoires de base de la ville brune des années 1970 (années 80) fonctionnent dans cette nouvelle cuisine! C'était une part de créativité, une part de piratage stratégique et une partie de puzzle. En d'autres termes, c'était plutôt amusant! Voyons! Avoir! Dans ça!

Méthode 1: Réorganiser, modifier stratégiquement et réutiliser.

Généralement, lorsque nous pensons à réutiliser des armoires de cuisine fatiguées, c'est parce que la disposition de la cuisine reste la même, mais qu'en est-il lorsque la disposition change? Normalement, dans cette situation, vous donneriez (espérons-le) les anciennes armoires (briser avec un marteau est amusant pour la télévision, je suppose, mais généralement inutilement désordonné, discret dangereux et stupidement gaspilleur) et en obtenir de nouvelles qui répondent à vos besoins. Mais les armoires ne sont vraiment que des boîtes en bois, donc peu de choses ont tendance à aller faux avec eux au fil du temps. Nous avions l’avantage d’armoires de contreplaqué de base raisonnablement bien construites et assez solides, mais elles n’étaient pas de la bonne taille pour fonctionner avec la nouvelle disposition. Juste un petit obstacle!

Pour les armoires de base, j'ai réalisé que si je gardais celui à gauche de la cuisinière (anciennement, à gauche du réfrigérateur) tel quel, je pourrais simplement conserver environ les 2/3 du similaire de l'autre côté de la pièce. pour s'adapter entre la nouvelle gamme et les emplacements de réfrigérateurs.

J'ai donc utilisé une combinaison de ma scie circulaire (actuellement en vente!), De la scie sauteuse (également en vente!) Et de la scie oscillante (vous l'avez deviné, EN VENTE!) Pour en couper le bout. Facile! Souvent, ces armoires sont déjà divisées en unités distinctes, vous n’avez donc pas à les séparer. La situation de chacun sera un peu différente, mais le fait est qu'il existe généralement une sorte de solution!

Voir? Maintenant, cette banque d'armoires de 60 pouces est une simple banque d'armoires de 37 pouces, et vous ne pouvez vraiment pas du tout dire que quelque chose a été fait. Funsies.

Ensuite, pour remplir l'espace restant, je viens de soustraire la largeur du réfrigérateur et j'ai construit une petite armoire à la fin pour combler l'écart entre le réfrigérateur et le mur. Ça a du sens? J'ai dépassé mon très méthode de construction d'armoire de base avant, donc je ne vais pas la refaire ici, mais c'est super facile et direct. Nous pouvons tous construire une boîte! N'ayez pas peur d'une boîte. Sauf si quelqu'un essaie de vous mettre à l'intérieur – dans ce cas, courez.

ALORS, sur le mur sous la fenêtre, j'ai dû devenir un peu fou. Nous avons décidé de remplacer l'évier par un plus grand, centré, de sorte que l'ancien meuble bas de l'évier (qui, honnêtement, aurait aussi bien pu être assemblé avec du chewing-gum et de bonnes intentions) était de toute façon trop petit. Donc, en utilisant ma même méthode de fabrication de boîte paresseuse, j'ai fouetté une base d'évier de 36 pouces de large et une petite armoire pour combler l'écart à droite.

Alors j'ai dû m'occuper des portes. Parce que les vieilles portes n'étaient pas de la bonne taille, et je n'avais pas un tas de portes inférieures de rechange pour jouer avec. Mais j'ai eu beaucoup de vieilles portes supérieures de rechange pour jouer avec, beaucoup d'entre elles de la même taille, donc cela a présenté une OCCASION. Regarde ça:

J'ai réalisé. Si je pouvais prendre le bas d'une porte supérieure et le combiner avec le bas d'une porte supérieure différente (tant qu'ils étaient de la même largeur), je pourrais faire une porte franken qui correspondrait aux profils des autres portes inférieures , qui à ce moment-là, je me suis rendu compte que c'était plutôt bien parce qu'ils n'avaient pas l'arche étrange qui rend les portes supérieures si décevantes. À ce stade, l'étendue des travaux avait continué de s'étendre, j'ai donc volontiers pris la ne pas refaçonnant totalement les abaissements, mais au lieu de cela, il suffit de trouver ces quelques portes manquantes si possible.

Est-ce que ça vaut le coup? Laisse-moi travailler. Je pose mon truc, je le retourne et je l'inverse.

Permettez-moi de vous dire à quel point c'était agréable de couper une de ces portes supérieures en deux. C'était très agréable.

En fait, il a été rendu plus agréable par l'ajout d'une nouvelle scie à table dans ma vie !! Et devine quoi?! Cet article est en mis en vente!

Mon ancien a subi une mort triste à la suite de négligence et de mauvais traitements (whoopsie), j'ai donc dû en acheter un nouveau d'urgence. Après un ourlet et un hachage, je suis allé avec la scie à table portable Kobalt 10 pouces 15 ampères et je l'ai utilisé tout au long de ce projet — rien à redire! Il se plie assez compact et roule sur roues, et possède une belle clôture extensible pour des coupes jusqu'à 30 ". C'est un génial prix pour ce que vous obtenez, et j'ai utilisé beaucoup de scies différentes.

J'ai utilisé de la colle à bois et mon gabarit de trou de poche Kreg pour attacher les deux extrémités ensemble. Tout cela semblait extrêmement incertain, mais «extrêmement incertain» est en quelque sorte mon mode de fonctionnement à ce stade.

IL. RÉELLEMENT. TRAVAILLÉ. J'avais des doutes, mais un petit patch, du sable et de la peinture? Vous ne pouvez vraiment pas le dire à moins que vous ne le cherchiez vraiment. Je suis d'accord avec ça!

Quand vous l’avez, vous l’avez! Que puis-je dire!

MAINTENANT. LES SUPÉRIEURS. MÊME JEU MAIS DIFFÉRENT.

Les armoires ombrées en rose sont les anciennes armoires, sans portes, laissées telles quelles. Mais ils étaient environ un pied trop courts pour couvrir la largeur du mur entre le mur de la fenêtre et la hotte. Donc, pour leur donner un look vraiment intégré, j'ai juste ajouté une armoire de remplissage mince à une extrémité en construisant une boîte (ombrée en vert) puis en la fixant aux anciennes armoires avec des vis pour cloisons sèches. Ensuite, j'ai attaché un nouveau morceau de contreplaqué d'érable 3/4 ″ sur toute la face inférieure, créant une surface uniforme. Pour la classe!

Sur le autre côté de la hotte, j'ai fait correspondre la taille de ma nouvelle armoire de remplissage (pour la symétrie!) puis utilisé plus d'une ancienne armoire existante pour remplir l'espace restant, coupé avec juste un nouveau panneau latéral ajouté. Ça a du sens? J'ai codé par couleur le nouveau en vert et l'ancien en rose pour une excitation visuelle! J'ai également ajouté le même panneau de 3/4 po sur la face inférieure, mais il n'est pas encore installé sur cette image.

MAINTENANT. Le plus gros problème avec les tiges était la hauteur! Le plan s'est rapidement envolé de la réutilisation quelques des anciennes armoires en utilisant le mur entier pour les armoires – d'environ 20 "au-dessus du comptoir jusqu'à ce qu'il soit juste à côté du plafond de 10 ', ce qui signifie environ 5 pieds verticaux d'espace de rangement. Mais les anciennes armoires ne faisaient que 3 pieds de haut, nous avions donc un grand espace en haut (ou en bas – nous pourrait ont monté ces armoires plus haut et ont installé une ou deux étagères en dessous, mais c'était un espace de stockage beaucoup plus ouvert que John ne voulait y entrer. Compréhensible – ce n'est pas pour tout le monde.). Tout comme la réduction de la largeur des anciens abaisseurs, je pourrais réduire la hauteur des anciens tiges pour les faire remplir l'espace. Ensuite, il s'agissait simplement de fixer un nouveau morceau de contreplaqué sur le dessus et de rattacher le rail supérieur sur le cadre de face. Cela semble beaucoup plus compliqué qu'il ne l'était.

Il ne s'agit pas de vous faire paniquer. Le fait est que si ce mannequin peut comprendre l'assemblage de toutes ces choses, vous pouvez également le comprendre. Prenez un ruban à mesurer et voyez ce que vous pouvez trouver!

Méthode 2: les refaire!

J'ai déjà couvert ce sujet, mais très rapidement: ces armoires sont un superposition partielle style. Cela signifie qu'il y a l'armoire elle-même (carcasse) – pensez simplement à une simple boîte que vous ne voyez pas – avec un cadre de face fixé à l'avant sur lequel les charnières de porte sont fixées. Portes et façades de tiroirs superposition partielle ce visage-cadre. En règle générale, les bords arrière des portes sont acheminés de telle sorte qu'une partie s'insère dans l'ouverture créée par le cadre de face, et peut-être 1/4 ″ -1/2 ″ se trouve devant le cadre de face.

En termes d'armoires de stock, ces types de recouvrement partiel sont généralement considérés comme les moins chers. La combinaison du cadre et des portes à recouvrement partiel ne nécessite pas la même précision que les armoires sans cadre (qui sont parfois appelées «style européen» ou «à recouvrement complet» et sont devenues de plus en plus courantes aux États-Unis au cours des deux dernières années). de décennies) ou de style encart. L'encart est généralement l'option la plus chère (si c'est une option!) Et surtout ce que vous voyez avec des armoires antérieures à la Seconde Guerre mondiale.

Très souvent, vous verrez un hybride sur des pièces anciennes ou anciennes, où les façades des tiroirs sont partiellement superposées et les portes sont encastrées, comme ci-dessus! J'ai pris cette photo à l'état sauvage. Si jolie, non? Prenez note de ce détail de perle sur le cadre de face entourant les portes – avec la bonne mèche de toupie, cela serait facile à reproduire et à appliquer à un cadre de visage simple pour encore plus d'authenticité et de charme à l'ancienne!

EN TOUS CAS. Tout cela pour dire que la beauté cachée d'une vieille armoire fade à recouvrement partiel est que la carcasse et les cadres de face sont déjà présents, ce qui signifie que vous pouvez facilement les convertir en style encastré simplement en remplaçant les portes !!

Le remplacement des armoires peut se produire de plusieurs façons. Parfois, vous pouvez travailler avec vos anciennes portes, soit en ajoutant du bois, en coupant des détails ou en les retournant simplement pour que la surface intérieure prévue de la porte devienne l'extérieur. D'autres fois, il peut être judicieux d'acheter de nouvelles portes – les ébénistes locaux peuvent offrir cela, ou un menuisier qualifié, ou il existe un certain nombre de sources en ligne qui peuvent prendre des mesures personnalisées et les transformer en une grande variété de styles de portes. Vous avez des options!

OU vous pouvez les faire vous-même. Encore une fois, il existe un certain nombre de façons d'aborder cela. Avec les bons outils, vous pouvez vous apprendre à fabriquer de nouvelles portes avec des menuiseries traditionnelles à mortaise et tenon et impressionner vraiment tous vos amis. Je les ai également vus assemblés avec des joints en biscuit, ce qui est un peu plus simple. J'ai aussi les a vus faire avec le système de trous de poche Kreg… beaucoup de façons de faire une porte. Une armoire n'est qu'une boîte et une porte n'est qu'un panneau qui en recouvre un côté. Détendez-vous déjà !!

Parce que nous avions besoin de dix-neuf portes, les commander n'était absolument pas une option budgétaire. Je ne l'ai pas entièrement évalué, mais je pense qu'au minimum, cela aurait coûté environ 1 000 $ avant taxes, frais d'expédition, charnières ou boutons – environ 50 $ par porte. Donc, je voulais faire quelque chose de TRÈS simple, TRÈS peu coûteux et TRÈS rapide parce que c'est beaucoup de portes à faire, et j'espérais que John pourrait principalement assumer ce travail lui-même avec un peu de conseils de ma part!

ENTRER. LE FAKER SHAKER ™. C'est ce que j'appelle avec amour ma solution extrêmement hack-y pour les portes de shaker. C'est si simple qu'il ne porte presque aucune explication. Voici tout ce que c'est:

Étape 1. Mesurez les ouvertures de porte. Soustrayez 3/16 ″ de la longueur et de la largeur. C'est la taille de votre porte.

Étape 2. Coupez du contreplaqué de qualité armoire de 1/2 po (le nôtre est de l'érable) à la taille de la porte. Une scie circulaire à table est de loin le moyen le plus simple de le faire avec précision.

Étape 3. Déchirez du bois épais de 1/4 po à la largeur des montants et des rails que vous voulez. Cette largeur est une préférence personnelle – pour moi, tout ce qui est inférieur à 2 "a tendance à avoir l'air un peu dinky. Nous nous sommes installés sur 2,25 ″. Vous pouvez acheter des actions 1/4 ″ x 4 ″ x 4 ′ chez Lowe's (je ne trouve pas le lien! Mais il est là.) Et le déchirer, mais dans ce cas, nous avons eu un tas de chutes de cèdre à partir d'un projet différent qui pourrait être exécuté à plusieurs reprises dans la raboteuse pour obtenir une épaisseur parfaitement uniforme de 1/4 "- c'est ce que nous avons fait!

Étape 4. Coupez vos bandes à la taille. Les côtés (montants) doivent courir sur toute la longueur verticale des portes, et le haut et le bas (rails) s'insèrent entre les montants.

Étape 5. Collez l'arrière des planches 1/4 "et clouez-les sur le contreplaqué avec des clous 1/2". J'ai un vieux petit pistolet à ongles Craftsman brad que j'aime! Je recommanderais fortement de posséder un compresseur et quelques pistolets à clous — j'ai des cloueuses pour clous brad (calibre 18), clous de finition (calibre 16), bardage, toiture et charpente, et ils seront tous très utiles en fonction du travail! Rend tout tellement plus rapide et plus précis. Ils peuvent tous fonctionner avec ce compresseur qui est un cheval de bataille depuis plusieurs années maintenant. De toute façon, si vous êtes sur le marché, ce combo (actuellement en vente!) Est une excellente valeur pour vous aider à démarrer!

Étape 6. Utilisez votre composé de rapiéçage préféré (I LOVE 3M Patch Plus Primer – facile à travailler, sèche rapidement, ponce super lisse avec facilité… c'est un excellent produit!) Pour combler les trous des ongles. Tu peux aussi choisissez d'utiliser un composé de rapiéçage sur les bords pour lisser le bord du contreplaqué stratifié. Bondo fonctionnerait bien pour cela, ou vous pouvez utiliser des bandes de chant en placage thermocollant si vos bords sont agréables et uniformes!

Étape 7. Poncez les portes en douceur et peignez! Nous avons peint à l'aide d'un petit pulvérisateur artisanal, puis brossé avec une brosse Purdy de bonne qualité. Personnellement, je préfère une finition brossée pour des choses comme ça, bien qu'un pulvérisateur vous donnera plus de ce look de finition d'usine.

Étape 8. Installez les charnières! Il existe des options pour cela, y compris des charnières dissimulées, mais j'adore les charnières apparentes sur les portes encastrées! Nous avons utilisé ces charnières Amerock dans une finition «fer forgé», et elles sont vraiment très belles. Pour les tâches répétitives comme celle-ci où l'uniformité est importante, j'adore ce petit outil de mise en page polyvalent Kreg. C'est si simple mais supprime la partie mesure et marquage du processus, permettant un travail plus rapide!

Étape 9. Installez les portes! C'est certainement plus facile avec un jeu de mains supplémentaire. Nous avons numéroté toutes les portes car beaucoup étaient de taille similaire mais pas exactement le même. Certains ne se sont pas tout à fait rapprochés tout de suite, il s'agissait donc simplement de les retirer, de passer d'un côté à travers la scie pour se raser comme 1/16 ″, puis de les remettre. Le contreplaqué est un matériau très stable, donc je ne prévois pas de problèmes avec leur expansion et leur blocage.

REMARQUE: La nature des portes encastrées est qu'il y aura de petits espaces sur tous les côtés de la porte, et ces espaces sont difficiles à uniformiser parfaitement, il peut donc y avoir des variations. Vous devez accepter une petite imperfection pour obtenir ce look du vieux monde. L'imperfection est OK, tant qu'elle n'est pas flagrante!

Étape 10: Installez le matériel! Nous avons utilisé ces boutons de Lowe et de petits loquets magnétiques à l'intérieur des armoires pour les garder fermés.

C’est tout! Je suis super content de leur apparence, surtout si l'on considère qu'ils sont sortis à moins de 4 $ / porte plutôt que comme 50 $ / porte. Vous ne pouvez pas vraiment battre ça! Faker Shaker ™ pour la victoire!

Méthode 3. Peinture et nouveau matériel!

Cela va presque de soi, mais le changement le moins cher et le plus impactant que vous pouvez apporter aux armoires existantes est la peinture fraîche et la quincaillerie. Vous le savez déjà parce que vous n'êtes probablement pas né hier. Voici comment je l'ai fait:

J'ai utilisé l'apprêt 3M Patch Plus pour remplir les trous de clous, les trous laissés par les anciennes charnières à recouvrement partiel et les trous laissés par l'ancien matériel. Assurez-vous que votre nouveau matériel n'est pas le même écart que l'ancien matériel (la distance entre les vis) – il y a quelques écartements standard comme 3 ", de sorte que vous n'aurez peut-être pas besoin de patcher et de re-percer les trous.

J'ai utilisé ma fidèle petite ponceuse à souris Black and Decker à 30 $ pour lisser le composé de rapiéçage et éliminer la finition brillante en polyuréthane. Vous n'avez pas besoin de passer au bois nu, mais en règle générale, vous ne voulez pas peindre directement sur une finition brillante car la peinture aura du mal à adhérer.

Après le ponçage, vous voulez essuyer tout et nettoyer la poussière ou les vieilles huiles ou cires. Le substitut TSP fonctionne bien pour cela, ainsi que Krud Kutter (UNIQUEMENT pour être dit dans une traînée méridionale épaisse), ou un déglosseur liquide. En tout cas, j'adore les chiffons en microfibre pour ça. Ils ne laissent pas de peluches, sont réutilisables et ramassent exceptionnellement bien la poussière.

Laissez tout sécher! Ça va vraiment mal à ce stade. Tout est sous contrôle!

Puis peignez! Les peintures au latex se sont vraiment améliorées au cours de la dernière décennie, donc je n'ai pas utilisé de peinture spéciale pour armoire (bien que Valspar en fasse une!). Je viens d'utiliser la peinture Valspar Signature dans une finition satinée (préférence totale, même si je ne recommanderais pas d'aller plus mat. Le semi-brillant serait bien aussi!). C’est de la GRANDE peinture! Nous l'avons également utilisé pour les murs (mat) et les moulures (satiné). Bien que ce ne soit jamais un mal idée d'amorçage en premier, Valspar Signature agit comme une peinture et un apprêt en un, et est super lavable et résistant au fil du temps. Les armoires de cuisine peuvent prendre un coup alors une bonne peinture est votre amie! Deux couches sur tout, toujours.

Pour les cadres de visage, j'ai utilisé une brosse angulaire de 2 pouces de bonne qualité de Purdy, qui a donné un joli look peint à la main qui, je pense, est le plus approprié pour ce style.

Faites-vous plaisir et peignez également l'intérieur des armoires. Je ne l'ai pas fait quand j'ai fait ma première rénovation de cuisine dans ma maison et je l'ai toujours regretté. Ce n'est pas si difficile et cela fait une telle différence au fil du temps. Pour que cela se passe rapidement, j'ai utilisé un petit rouleau en mousse pour enduire toutes les surfaces intérieures d'une belle couche épaisse de peinture.

Ensuite, je suis retourné avec ma brosse pour frapper tous les coins et brossé les surfaces que j'ai roulées. Peindre l'intérieur des armoires ressemble à une telle traînée, mais j'ai été surpris par la rapidité avec laquelle cela s'est passé. Donc. Très. Vaut. Il.

Pour les portes, je les ai poncées un peu mais je ne suis pas devenue trop folle. J'ai ensuite utilisé ce Liquid Sander Deglosser, spécialement conçu pour favoriser l'adhérence sur des surfaces brillantes comme celle-ci. Suivez simplement les instructions au dos! Tellement plus indolore que d'essayer d'entrer dans tous les coins et recoins avec du papier de verre. Ensuite, ce fut le même processus de pulvérisation et de brossage à contre-courant, deux couches par côté, et de tout réinstaller.

OH! Et pour percer le nouveau matériel, je ne peux pas recommander ce petit gabarit de matériel d'armoire Kreg assez! Il est simple à utiliser, accélère tellement le processus et conduit à un placement très uniforme et de niveau. Je l'utilise à chaque fois que je dois installer un tas de matériel maintenant et cela a vraiment amélioré ma vie.

Méthode 4. Ajoutez des étagères!

Je ne sais pas pourquoi, mais très souvent, les armoires plus anciennes n'utilisent pas l'espace intérieur très efficacement. Il n'est pas rare de voir des étagères qui sont fixées en place (mes anciennes armoires de cuisine étaient comme ça), ou réglables mais seulement à quelques centimètres près. Ces armoires supérieures étaient à l'origine conçues pour deux étagères intérieures, mais elles pouvaient facilement en contenir trois, augmentant ainsi la capacité de stockage d'un tiers! C’est un gros problème!

Bien sûr, il existe également un certain nombre de façons de procéder! Si vos étagères sont fixées en place, vous voudrez les retirer et le taquet qui les retient. Il est possible qu'ils soient fixés en place avec un joint à rainure sur le côté du meuble lui-même – c'est également surmontable! Il vous suffit de retirer l'étagère et d'apposer un nouveau morceau de contreplaqué ou de mélamine à l'intérieur des côtés de l'armoire pour couvrir les anciennes découpes en dado.

Je pense que l'approche la plus simple (et la moins chère) pour ajouter des étagères réglables consiste à percer des trous pour les épingles d'étagère, et heureusement, il existe un excellent outil pour cela! J'adore le gabarit de broche pour étagère Kreg – c'est tellement intelligent et je suis fou que je n'y ai pas pensé avant Kreg.

J'aime commencer par le gabarit reposant sur le fond de l'armoire et percer juste le trou supérieur, car il est peu probable que vous souhaitiez monter une étagère plus bas que cela. Le gabarit est livré avec son propre embout, et le collier sur l'embout vous empêche de trop percer à travers l'armoire. Profondeur et espacement parfaits à chaque fois!

Le gabarit est également livré avec une petite épingle pratique qui peut être insérée dans le premier trou que vous avez percé. De là, il vous suffit de déplacer le gabarit entier vers le haut, de percer tous les trous et de répéter le processus sur les parois latérales de l'armoire. La chose intelligente à propos du gabarit est qu'il est identique lorsque vous le retournez, donc l'espacement est toujours de niveau et parfait. Cela devient un peu fastidieux (une armoire peut prendre, comme, 60 trous!) Mais rapide et simple. Le gabarit est dimensionné pour une goupille standard de 5 mm, qui est facilement et à peu de frais disponible chez Lowe’s! C’est un si bon outil et les résultats sont tellement pro!

Nous avons réutilisé toutes les étagères d'origine, mais nous avons quand même dû en faire un tas! La façon la plus simple et la plus rentable que j'aime de le faire est d'utiliser des bandes de chant en contreplaqué de 3/4 po et des placages thermocollants. Prenez simplement la mesure intérieure de l'armoire, soustrayez environ 1/4 "de la longueur et coupez l'étagère à cette taille. La bande de chant en placage thermocollant n'est qu'une petite bande de placage en bois véritable qui est précollée, et vous activez simplement la colle avec un fer à repasser pour l'adhérer au bord du contreplaqué coupé! De cette façon, il ressemble à un morceau de bois massif. Vous pourriez faire les quatre côtés, mais pourquoi s'embêter? Vous ne voyez que le bord extérieur, alors laissez les côtés et le dos seuls et faites-le.

Pour couper l'excédent, il y a ce petit outil pratique qui rase l'excédent et fait que la bande de chant affleure le bois. Vous pouvez également lui donner un léger ponçage jusqu'à ce que tout soit agréable et lisse. Boom, tu as une étagère!

Tout comme avec les portes, nous avons pulvérisé les étagères dans le garage et brossé le dos à la main. C’est mon pulvérisateur de peinture, au fait! Je l'ai eu il y a des années mais il m'a fallu un certain temps pour l'essayer et c'est génial. Un pulvérisateur de peinture professionnel haut de gamme vous coûtera environ 500 $ minimum, tandis que ce petit pulvérisateur Wagner Home Decor coûte moins de 100 $, fonctionne très bien, est très facile à nettoyer et parfait pour les petits travaux comme celui-ci. Les pulvérisateurs de peinture bon marché ont souvent besoin de la peinture diluée pour fonctionner efficacement, mais je n'ai jamais eu cette expérience avec celui-ci. Une telle chose pratique à avoir autour!

YAYYYYYYY, étagères! Il s'agit de l'une des armoires d'origine «inchangées», j'ai donc ajouté des trous d'épingle supplémentaires entre ceux existants pour permettre plus de possibilités de stockage. Faire entrer cette troisième étagère a fait une énorme différence!

Ici, vous pouvez mieux comprendre à quoi ressemblent les trous d'épingle et à quel point ils sont beaux et uniformes! J'adore le fait que l'outil Kreg le rend si indolore et rapide. Vous pouvez vraiment ajouter des trous d'épingle à tout moment dans le processus d'ébénisterie, mais j'aime le faire une fois la peinture terminée afin qu'ils ne se bouchent pas ou ne créent pas de possibilité de gouttes si la peinture s'accumule dans les trous.

Méthode 5. Ajoutez des tiroirs!

Je pense que les armoires inférieures devraient à peu près être des tiroirs dans la mesure du possible. C'est juste mieux comme ça? Je déteste quand les choses se perdent à l'arrière des armoires et les tiroirs aident à éviter ce problème de préoccupation sociale et économique majeure. On ne me dira pas le contraire!

Mais même si vos armoires ont des portes avec des étagères à l'intérieur, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas avoir de tiroirs! Pourriez-vous construire et installer des tiroirs? Totalement. Vous pourriez. Je préfère cependant ne pas. J'adore donc ces organisateurs intérieurs Rev-A-Shelf, qui peuvent transformer n'importe quel meuble bas en tiroirs plus fonctionnels avec seulement quelques vis! Ils viennent dans un tas de différentes tailles pour s'adapter à toutes les dimensions standard de l'armoire.

Celles-ci sont sorties de mon posséder cuisine (c'est pourquoi ils n'étaient pas inclus dans le budget), ce qui signifie qu'ils sont utilisés depuis environ 6 ans. Aussi bon que le jour où je les ai achetés! Ils sont plutôt chers, mais certainement moins chers que les nouvelles armoires et une mise à niveau rapide et facile. Je les aime et je suis tellement contente que John puisse les utiliser en attendant que de nouvelles armoires de cuisine se matérialisent pour mon posséder maison, ha! J'y arriverai un jour. J'ai été un peu occupé!

Est-ce suffisant pour mâcher?! Le point est le suivant: que vous cherchiez à apporter quelques améliorations à votre espace existant ou même si vous envisagez une refonte complète de la cuisine, ne négligez pas complètement vos armoires existantes! Parfois, le remplacement total est logique, mais j'ai l'impression souvent voir des gens arracher des armoires parfaitement bonnes pour les remplacer par d'autres armoires parfaitement bonnes (peut-être au détriment d'une décision plus percutante, comme une tuile de dosseret incroyable ou les comptoirs de rêve!), quand vraiment un peu de réflexion aurait pu sauver beaucoup d'argent et de tracas et de déchets. Parfois, de petites améliorations comme l'ajout d'une autre étagère peuvent totalement changer votre jeu de stockage!

Je suis curieux: avez-vous quelque chose à ajouter à cette liste? Le stockage intelligent est un peu ma principale passion et mes compétences sous-exercées dans la vie, j'aimerais donc savoir quelles stratégies vous avez trouvées ou aimées pour tirer le meilleur parti de votre rangement de cuisine! Je prévois également DEUX rénovations de cuisine en plus au moment où nous parlons, alors aidez un gars et dites-moi vos secrets !!

Aari

Related Posts

Fenêtres en plexiglas contre fenêtres en verre : le comparatif

Fenêtres en plexiglas contre fenêtres en verre : le comparatif

De la chambre forte: mes tables de chevet!

De la chambre forte: mes tables de chevet!

Nouvelle année, toute nouvelle… Peinture!

Nouvelle année, toute nouvelle… Peinture!

une cure de jouvence moderne pour enfants en plein air

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bienvenue sur Aquamaison

Bonjour. Je m’appelle Lucien. Et je suis heureux que vous soyez là ! Apprendre, enseigner et partager des compétences sur le bricolage et la déco dans un soucis d’écologie et pour un mode de vie durable.

Articles récents

Commentaires récents