Comment organiser une petite arrière-cour »Decor Adventures

Comment organiser une petite arrière-cour »Decor Adventures


Ce message a été parrainé par Rubbermaid®. Toutes les pensées et les opinions sont les miennes. Voir ma divulgation complète du site ici et merci de soutenir ma petite entreprise.

Comment organiser une petite arrière-cour

Si vous vivez dans un endroit où l'été est toute l'année ou peut-être quelques mois comme nous, une arrière-cour organisée rendra ces journées chaudes beaucoup plus agréables pour se détendre, se divertir et jouer.

Nous vivons en ville et notre cour est minuscule. Je veux dire très petit comparé probablement ce que vous savez des espaces extérieurs. Voir notre cure de jouvence et plus de photos de l'espace ici.

Nous utilisons donc notre garage, une remise extérieure Rubbermaid®, des bacs de rangement et des meubles polyvalents qui peuvent se déplacer pour garder notre espace organisé, sans encombrement et utilisable.

Comment organiser une petite arrière-cour

Même si vous avez un espace plus grand ou si vous voulez des idées sur la meilleure façon d'utiliser vos espaces extérieurs, c'est ainsi que nous gérons tous nos trucs dans notre petite cour arrière de la ville.

Voici quelques conseils sur la façon d'organiser une petite arrière-cour et d'avoir un espace amusant et fonctionnel.

Faire l'inventaire

L'un des premiers conseils pour avoir une maison fonctionnelle est de savoir avec quoi vous travaillez. Faites une liste de tous les articles que vous utilisez en dehors de l'année.

Vérifiez ensuite où vous les entreposerez. Cela peut être à l'intérieur, à l'extérieur, dans un garage, un hangar ou une autre zone de stockage. Vous saurez maintenant quels éléments vous pouvez organiser où et comment.

Par exemple, si vous avez de l'espace, les meubles peuvent entrer à l'intérieur pour la basse saison (comme au sous-sol), et les petits articles peuvent être stockés dans des bacs ou sur des étagères. Recherchez les instructions sur vos meubles s'ils peuvent se démonter ou rester à l'extérieur (certains meubles assemblés ne doivent pas être démontés). Ne laissez jamais de coussins à l'extérieur, même s'ils résistent à l'eau pendant l'hiver ou sous la pluie.

Comment organiser une petite arrière-cour

Débarrassez-vous des éléments que vous n'utilisez plus et nettoyez au fur et à mesure. Le désencombrement permettra également de libérer de l'espace.

Obtenez du stockage

Lorsque nous avons emménagé pour la première fois dans notre maison, le garage était le seul endroit à l'extérieur que nous utilisions pour ranger les choses, mais d'autres rangements sont indispensables pour un espace organisé.

Il y a tellement d'options quand il s'agit de garder les objets d'extérieur ensemble, mais les petits espaces nécessitent des hangars de stockage durables et durables que vous pouvez déplacer selon vos besoins, mais qui peuvent toujours contenir beaucoup d'articles.

Comment organiser une petite arrière-cour

J'adore les articles Rubbermaid car ils ont de si grandes fonctions pour notre petit espace. Nous avons utilisé les bacs de rangement et les poubelles roulantes dans le passé pour des projets.

Nous avons récemment obtenu un abri de rangement extérieur Rubbermaid® et il est parfait pour garder de nombreux articles que nous avions l'habitude de garder dans le garage et pour garder tous les jouets pour enfants. Maintenant, nous avons plus d'espace et moins d'encombrement dans l'ensemble.

C'est l'un des hangars que vous pouvez commander en ligne sur Walmart.com. Ils existent en différentes tailles afin que vous puissiez en trouver un qui fonctionne pour votre jardin. Il y a plusieurs grandes caractéristiques de ce hangar.

  • Il a été facile à assembler, les instructions sont très claires et les outils nécessaires sont minimes
  • Nous pouvons le déplacer dans la cour si nous en avons besoin et l'emporter avec nous lorsque nous nous déplaçons
  • Il empêchera la pluie, le vent et la neige, ce qui est important pour nous ici, dans le nord de l'État de New York
  • Il est vraiment grand à l'intérieur (c'est le hangar de 5’x2 ′)
  • Il se verrouille pour une conservation en toute sécurité

C'est l'un des articles les plus populaires disponibles, consultez-le en ligne sur Walmart.com ici. Lorsque vous achetez en ligne, ils montrent également d'excellents accessoires que vous pouvez obtenir à l'intérieur du hangar, que j'ai l'intention d'obtenir pour accrocher des outils.

Découvrez la gamme complète de cabanons et de bacs de terrasse Rubbermaid sur Walmart.com et utilisez le code promo Rubbermaid19 pour économiser 10% sur certains articles pendant une durée limitée.

Comment organiser une petite arrière-cour

Stocker les articles à l'extérieur en basse saison

Habituellement, vous déplacez la plupart des choses comme les meubles, les coussins, les grilles, les jeux et la décoration dans le garage ou peut-être même votre sous-sol. Mais les petites cours et les maisons ne vous permettent pas nécessairement de le faire. Nous n'avons littéralement nulle part où mettre les choses!

Nous gardons nos chaises d'extérieur et quelques jouets pour enfants sous notre table et les couvrons d'une bâche. Selon vos meubles, vous n'aurez peut-être pas à les recouvrir, mais il est toujours agréable de protéger les meubles si nécessaire.

Le hangar est un énorme ajout à notre espace de stockage et il peut être ancré sur les murs ou au besoin. Maintenant, nous n'avons plus besoin de transporter des objets jusqu'au grenier pour les ranger. Ce n'était pas amusant de porter toutes ces chaises là-haut!

Obtenez des meubles polyvalents

Étant donné que votre terrasse, terrasse ou véranda peut être très petite, pensez à acheter des meubles polyvalents pouvant servir à double usage. Les chaises empilables ou pliantes sont excellentes, tout comme les pièces que vous pouvez démonter et stocker comme un parapluie en deux parties.

Nous avons obtenu cette table en bois il y a plusieurs années et nous pouvons la déplacer de la terrasse vers la zone arrière en ciment afin d'avoir plus d'espace pour les enfants.

Le banc est génial au lieu de toutes les chaises car il peut également être déplacé et retiré au besoin.

Comment organiser une petite arrière-cour

Utilisez des bacs de rangement et des accessoires

Les conteneurs de stockage sont essentiels pour garder un espace organisé et protégeront vos affaires de la perte ou de l'endommagement des éléments.

Nous utilisons beaucoup de bacs de rangement et le hangar pour garder toutes nos choses ensemble. Dans les bacs, vous pouvez conserver:

  • Jouets
  • Outils
  • Décor extérieur
  • Lumières
  • Accessoires de jardinage
  • Coussins de meubles
Comment organiser une petite arrière-cour

Ce fourre-tout a les lumières et les lanternes que nous utilisons sur la clôture, la table et les escaliers lorsque nous voulons décorer un peu pour les fêtes. Nous en aurons également un autre pour les jouets pour enfants.

Ensuite, les bacs s'intègrent bien dans le hangar pour garder le fouillis visuel caché, mais nous pouvons facilement y accéder. Nous avons eu plusieurs jouets qui se sont fanés d'être à l'extérieur tout l'été et l'hiver, maintenant nous pouvons aussi prolonger la vie des jouets dans le hangar.

Ce sont les conseils que nous utilisons pour garder notre petite cour organisée et j'aimerais entendre vos idées pour garder vos espaces extérieurs en forme. Laissez un commentaire ci-dessous!

Voir notre remise ici. N'oubliez pas que vous pouvez l'obtenir en ligne chez Walmart et acheter également quelques accessoires. Je vais demander à ce rack de suspendre des outils!

Bonne organisation!

Comment organiser une petite arrière-cour

<! –

->

Aari

Related Posts

Fenêtres en plexiglas contre fenêtres en verre : le comparatif

Fenêtres en plexiglas contre fenêtres en verre : le comparatif

De la chambre forte: mes tables de chevet!

De la chambre forte: mes tables de chevet!

Nouvelle année, toute nouvelle… Peinture!

Nouvelle année, toute nouvelle… Peinture!

5 façons d'ajouter une nouvelle vie aux vieilles armoires!

5 façons d'ajouter une nouvelle vie aux vieilles armoires!

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bienvenue sur Aquamaison

Bonjour. Je m’appelle Lucien. Et je suis heureux que vous soyez là ! Apprendre, enseigner et partager des compétences sur le bricolage et la déco dans un soucis d’écologie et pour un mode de vie durable.

Articles récents

Commentaires récents