Nouvelle année, toute nouvelle… Peinture!

Nouvelle année, toute nouvelle… Peinture!


Ce message est en partenariat avec Lowe’s! Merci de soutenir mes sponsors!

Ahhhhhh, les premiers jours d'une nouvelle année! La promesse! Le potentiel! Le besoin écrasant de essayer pour commencer les choses du bon pied, comme si vos actions du début de l'année informeraient certainement – définitivement – certainement le reste de l'année et, par extension, toute votre vie. N'est-ce pas grisant?

Pour moi, la nouvelle année apporte toujours un certain sentiment d'effroi face aux choses que j'ai échoué l'année précédente. J'adore effectuer le rituel d'énumérer les objectifs en janvier, de tout oublier, puis de les utiliser plus tard pour nourrir mon dégoût de fin d'année à propos de tout ce que je n'ai pas réussi à accomplir. Ensuite, je reporte ces éléments sur l'année suivante, donc ce qui commence comme un plan d'action pour finalement rassembler ma vie crée inévitablement juste plus de preuves que je n'ai pas, en fait, rassemblé ma vie. Mais c'est peut-être l'année! Qui dire! Parce que je commence avec un grand adulte un jour projet qui, jusqu'ici, a été renouvelé comme objectif d'année en année mais qui n'a pas été réalisé.

BIENVENUE DANS MON HALLWAY, PLUS DE 6 ANS APRÈS AVOIR INTÉGRÉ CETTE MAISON. Permettez-moi de vous expliquer.

Ma maison est un grand projet, comme nous le savons bien maintenant. Et j’ai fait beaucoup de travail dessus. Mais j'ai aussi négligé cet espace parce que ce n'est pas un véritable espace de vie – juste une grande surface que vous traversez pour accéder aux espaces de vie. Comme la plupart des agencements typiques des couloirs latéraux, ce couloir s'étend de l'avant vers l'arrière de la maison et contient à la fois les escaliers et l'accès à toutes les pièces principales. Je me suis donc dit que c'était un projet pour une autre fois car il ne changerait pas fonctionnellement ma façon de vivre dans la maison, et donc je dois juste attendre.

Le problème, c'est que ça me fait très mal, avec ses échantillons de peinture abandonnés et son agitation générale. C'est comme un monument à ces 10% finaux (OK, peut-être plus de 10%) de travail si difficile à faire, et c'est la PREMIÈRE chose que vous voyez lorsque vous entrez et la dernière avant de partir. À cela s'ajoute le sentiment palpable d'indécision, qui est en quelque sorte plus effrayant que le travail réel? Je pense généralement que je suis une personne décisive qui sait ce qu'elle veut, et ce couloir me fait remettre en question cette idée chaque jour. Je suis perplexe depuis des années, ce qui me fait me sentir de plus en plus mal à l'aise et moins capable de prendre une décision!

Alors mettons fin à la folie. Ici même maintenant. Nous sommes en 2020 et je l'ai eu.

Pour être clair, beaucoup de travail a déjà été fait dans cet espace! Il est facile d'oublier, alors faisons un petit voyage dans le temps.

C'est il y a presque exactement 7 ans, depuis la première fois que j'ai vu la maison! À environ 5 pieds au-delà des grandes portes d'entrée se trouvait ce grand mur des années 1970, recouvert de faux panneaux de bois avec des fenêtres étranges et une porte à âme creuse. J'avais été OBSESSIONNÉ par cette liste de propriétés mais il n'y avait que quelques photos et elles étaient, sans surprise, horribles, donc je ne pense pas que je m'y attendais. Notez également que les deux portes du salon actuel (à gauche) et de l'énorme salon un jour (à droite) sont recouvertes de contreplaqué, et que la petite applique minuscule sur le mur était la SEULE source de lumière dans tout l'espace.

MAIS ALORS! Une fois à travers ce «vestibule» fou, j'ai été frappé par ce magnifique poteau et balustrade non peint et je suis tombé amoureux.

Au fond de l'escalier se trouvait ce autre Mur des années 1970, qui fournissait l'entrée de l'appartement du premier étage.

Au sommet de l'escalier était encore plus Plaisir et excitation des années 1970! La porte servait d'entrée à l'appartement du deuxième étage, et toute la rampe à l'étage était masquée par des boiseries pour créer davantage un mur. Ils ont arrêté le mur à environ 1 'du plafond, pour la lumière j'imagine?

Cela ne fonctionnait pas particulièrement bien, car ce couloir était DARK DARK DARK. Tellement très sombre. L'espace à l'étage était également extrêmement étroit, en plus d'être si sombre.

Je ne sais pas si les propriétaires précédents étaient juste un peu paresseux quand ils ont construit ces ajouts ou s'ils étaient préoccupés par la préservation de la maison, mais de toute façon … les portes couvertes de contreplaqué maintenaient toujours les portes de l'autre côté, aucune de la garniture avait été enlevée ou même vraiment coupée, et je me sentais confiant que la rampe d'origine se cacherait sous les murs lambrissés. Et c'était! Tout cela a vraiment été très chanceux et je suis tellement reconnaissant qu’ils n’aient pas détruit la maison en la divisant.

Le premier ordre du jour était d'ouvrir à nouveau ces portes! C'était tellement excitant.

Et puis le «vestibule» a dû disparaître aussi! Rendre cet espace à sa disposition et à son échelle d'origine était le rêve de la rénovation d'une vieille maison! Immédiatement, la maison était si ouverte et aérée, comme si elle pouvait respirer à nouveau.

A l'étage, je fait en fait, la rampe d'origine est relativement indemne. Le hall à l'étage n'a pas de fenêtres et est généralement assez sombre, mais tout ouvrir a vraiment aidé.

Je ne peux pas oublier de retirer TOUT CE PAPIER PEINT. Il semblait y avoir quelques couches de papier peint, et ce motif vert et or était en fait peint avec une sorte de rouleau à motifs. Il se séparait de l'enduit d'origine un peu partout, et tout devait descendre pour restaurer les murs. Fun fun! Si désordonné et collant et lent.

Plus tard, j'ai fait éloigner le radiateur des escaliers et plus près de la porte d'entrée (si vous vraiment je veux savoir, j'ai en fait mis le radiateur du couloir dans la salle à manger et le radiateur de la salle à manger à cet endroit dans le hall), d'autres plomberies redirigées dans les murs et électriques pour un nouvel éclairage! Ensuite, j'ai déchiré le plafond, qui avait déjà été remplacé par des cloisons sèches mal installées et encore plus mal finies – il était plus logique de le démonter et de recommencer, d'autant plus que le salon et la salle à manger avaient tous deux de nouveaux plafonds à le même temps!

Nouveau plafond! C'était aussi la première fois que j'embauchais Edwin – qui savait ce qui allait devenir?!

Finalement je fait avoir certains bon sens de louer des revêtements de revêtement sur les murs, ce qui était un travail énorme que je ne voudrais toujours pas tenter aujourd'hui. Cela a laissé des murs lisses et sans trous, prêts pour un petit travail de finition et PRESTO! Couloir restauré!

Sauf que ce n'est pas vraiment ce qui s'est passé. Tous ces travaux majeurs ont eu lieu il y a des années à ce stade, puis les progrès ici ont tout simplement stagné alors que d'autres choses étaient prises en compte. Finalement J'ai réussi à me ressaisir et à jeter une couche d'apprêt sur les murs, parce que j'en avais marre de me couvrir de poussière blanche chaque fois que je glissais contre le composé à joints brut.

Et c’est comme ça depuis quelques années. Généralement ignoré et négligé. Être traité comme une zone d'atterrissage pour les matériaux et les fournitures alors qu'ils effectuent des allers-retours dans et hors de la maison. Attendre.

Eh bien, j’ai fini d’attendre! Je suis tellement fatigué que ça paraisse si moche ici, et tellement fatigué de présenter des excuses aux invités et de leur dire timidement que la maison est un "travail en cours" alors qu'ils entrent dans la porte d'entrée et la prennent. Ce sentiment? Il Est-ce que affecter la façon dont je vis dans la maison. Négativement. Et il me semble que si cet espace était «fini», peu importe ce qui se passe derrière quelques portes où les pièces sont à divers stades de rénovation, car l'impression générale serait ne pas être l'un d'un chantier de construction total. Tout cela semble si luxueux, donc je dois juste y arriver!

Je ne pense pas que je suis facilement submergé, mais tout cela me semble extrêmement écrasant pour deux raisons principales. Ils semblent peut-être familiers:

  1. L'ampleur du projet. Ce n'est pas vraiment une pièce et pourtant il y a — comptez — 13 portes dans ce couloir nécessitant divers niveaux de travaux de restauration (pensez au matériel manquant, aux problèmes d'alignement qui ne leur permettent pas de fermer, aux vieux travaux de peinture bâclés, etc.) . Il y a aussi 17 marches d'escalier – toutes peintes – et 57 axes – tous avec de la peinture mais pas assez pour justifier de les peindre – et trois fenêtres de traverse et des kilomètres de garniture peinte et un lot de la surface des murs et des plafonds à affronter. Oh, et le sol a besoin de quelques patchs où les tuyaux de radiateur se sont déplacés, et finalement d'une finition complète.
  2. PROBLÈMES D'ENGAGEMENT. Combien d'années dois-je prendre pour décider de ce que je veux faire? APPAREMMENT TOUS. Bien que mon attitude typique envers la peinture soit généralement «hé, c'est juste de la peinture!» (c.-à-d. – la partie la plus facile de rénover et la moins problématique pour changer la ligne), c'est tellement de travail (voir point 1) et tellement de peinture que je vraiment je ne veux pas faire face à le refaire tout bientôt. Ce qui a créé toute cette pression interne pour bien faire les choses la première fois, ce qui m'a conduit dans une spirale d'insécurité aux proportions inhabituelles.

J'ai donc longuement réfléchi à la manière de surmonter ces obstacles et de mettre mes fesses en marche. Je pensais que si je vous en parlais, cela pourrait vous aider à traverser la version de ce couloir que vous avez dans votre vie! Sauf si vous n'en avez pas. Tu penses que tu es meilleur que moi?! OK bien. Tu es.

Tout d'abord, j'ai finalement tout effacé. Cette pile de cloisons sèches était là depuis des années, et maintenant elle attend dans l'autre pièce. Hourra.

Ensuite, j'ai évalué ce qui devait réellement être fait. J'ai des oeillères de couloir depuis si longtemps que je n'ai pas vraiment de liste, et comme la plupart des projets de peinture, il ne s'agit pas tant de la peinture elle-même, mais de toute la préparation qui doit se produire en premier pour obtenir un bon résultat. . Cette liste est rapidement devenue très intimidante, je me suis donc tourné vers ma stratégie par défaut: diviser le projet en plusieurs parties pour ne pas perdre complètement la tête! Parfois, vous devez le prendre en petits morceaux pour garder les choses gérables, ce que j'oublie souvent est une option. Tout n'est pas strictement un tout ou rien, Daniel!

Donc. Je vais d'abord attaquer le couloir à l'étage. Il a probablement besoin du moins de travail? Et le mettre au carré devrait me motiver à continuer. Ça, ou je serai complètement épuisé… mais au moins j'aurai accompli quelque chose.

Ensuite, je m'attaquerai aux escaliers – un projet massif pour eux-mêmes. J'ai peint les trois marches inférieures en noir il y a des années pour voir à quel point je l'ai aimé, et le verdict est le suivant: JE DÉTESTE. Les marches noires ont souvent / généralement l'air superbes, mais non seulement les chiens et je les porte rapidement à travers la peinture, j'ai finalement fait la paix que je ne peux pas peindre les sols dans cette maison. Ils sont destinés à toujours avoir l'air sales, peu importe la couleur, et je ne peux tout simplement pas m'en occuper. Est-ce que ce chien ressemble à quelqu'un soucieux de garder la saleté et la fourrure sur le sol? Parce qu'il n'est pas concerné à distance. Je suis en infériorité numérique à cet égard et c'est une bataille que je ne peux et ne gagnerai manifestement pas.

De toute évidence, ces escaliers avaient une fois un coureur. Je suis en fait assez sûr qu'ils ont toujours avait un coureur, ce qui signifie que l'accumulation de peinture sur l'autre bord de chaque bande de roulement est… immense. Tant de couches. Et moi avoir considéré comme un coureur, mais en fait, je ne pense pas que j'aimerais cette option beaucoup mieux que les escaliers peints d'un point de vue fonctionnel, et cela coûterait une fortune.

Ce qui me laisse avec… je m'en vais. À dépouiller. Les marches. Et je vais le survivre. Avant, je me demandais vraiment s'il fallait tacher les marches pour essayer de faire correspondre la rampe ou le sol, mais honnêtement? Je pense que leur laisser du pin naturel et ensuite laisser le scellant les enrichir avec le ton de bois qu'ils veulent être sera très bien. Je teste divers décapants chimiques pour essayer d'éviter l'exposition au plomb et les heures interminables de grattage et de ponçage, bien que je sache que le grattage et le ponçage feront inévitablement partie du processus. Je pense que je serai extrêmement satisfait de ce résultat, et je vais simplement diviser et subdiviser le processus pour qu'il reste réalisable. Petit à petit, c'est le nom du jeu!

Et puis, enfin, je m'attaquerai au couloir du premier étage. Et puis ce sera tellement agréable. J'ai hâte de dépouiller cette fenêtre de traverse sur la porte de la salle de bain à l'arrière du couloir! Et mettez une poignée de porte sur la porte de la salle de bain. Et enfin transformer ce qui se cache derrière cette porte en salle de bain. Ha!

Alors maintenant que j'ai une bonne idée de la Comment, J'avais juste besoin de m'engager dans des choix décourageants comme la couleur, les luminaires et tout ça. Facile, non? Amusant, non? FAUX.

PAR EXEMPLE. Ces échantillons sont sur le mur depuis si longtemps que je ne me souviens plus ce qu'ils sont. Je ne les ai pas étiquetés parce que je pensais que je m'attaquerais à cela en temps opportun et que je bénéficierais donc toujours de ma mémoire.

Je pense que là où je me suis accroché à ces décisions, c'est le fait qu'il y a beaucoup d'options qui auraient toutes l'air bien! Les couloirs peuvent être un endroit idéal pour s'amuser avec du papier peint incroyable, et ils peuvent également être une occasion parfaite pour des couleurs sombres et de mauvaise humeur et des arrangements artistiques intéressants et des choix audacieux et fantaisistes. J'ai l'impression qu'il existe une solution simple qui, je le sais, aura fière allure – des garnitures blanches, des murs gris et des portes noires tout autour – mais que je me trahirais moi-même ou la maison ou tout le monde sur la planète en quelque sorte juste aller avec la solution simple. Mais parfois, classique et simple et, bien sûr, peut-être un peu ennuyeux, c'est tout ce que vous voulez vraiment, et tout ce qu'il faut, c'est la confiance pour faire taire ce qui vous dit que ce n'est pas assez bon et commettre.

Je suppose donc que ma règle de base est la suivante: si vous vous sentez PASSIONNÉ par une décision audacieuse, PRENEZ CETTE DÉCISION AUDACIEUSE. Mais si vous vous sentez sur la clôture ou comme vous devrait mais votre cœur n'y est pas vraiment… il n'y a rien de mal avec le choix le plus évident. J'ai toujours pensé que la peinture devrait compléter tout ce que vous avez dans un espace donné, mais ce ne devrait pas être le choix dominant. En d'autres termes, si vous comptez sur la couleur de vos murs pour créer ou casser un espace, vous vous trompez probablement: essayez de penser davantage à l'éclairage, aux tapis, à l'art, aux objets, au mobilier et aux détails architecturaux.

EN TOUS CAS. En revisitant ces échantillons que je parcours tous les jours depuis des années, je me suis finalement rendu compte qu’aucun d’eux n’avait vraiment raison, mais cela ne veut pas dire direction avait tort. Je peux obtenir quelques échantillons supplémentaires! Ou 17 de plus !!!

Choisir de la peinture basée uniquement sur un éclat de peinture rarement fonctionne comme vous le souhaitez, donc obtenir des échantillons réels et peindre de gros échantillons est la CLÉ. J'aime affiner par un processus d'élimination, puis peindre plus d'échantillons des finalistes dans différents domaines pour voir comment ils fonctionnent sous différents éclairages.

Donc. Je ne plaisantais pas – j'ai littéralement mélangé 17 échantillons. Les femmes au comptoir de peinture de Lowe’s comptent parmi les personnes les plus gentilles qui m'aient fait plaisir dans cette entreprise. Et la chose la plus folle s'est produite — JE PENSE RÉELLEMENT QUE J'AI PRIS UNE DÉCISION. EFFECTIVEMENT PLUSIEURS DÉCISIONS. VOIR.

Un tableau d'humeur? POUR UN COULOIR? COMME JE L'AI DIT, 2020 EST SAUVAGE. Voici ce que j'ai!

  1. PEINTURE, DUH. Je vais avec mon instinct, et mon instinct dit que cet espace est si joli à lui seul qu'il n'a pas besoin d'être tout gussied up – une approche calme et classique ne se sentira pas datée dans quelques années, mais vraiment faire briller l'architecture existante. C'est donc décidé: portes noires (Sherwin Williams «Caviar»), garnitures blanches (Sherwin Williams «Extra White») et murs gris (Sherwin Williams «Oyster White» I THINK). La peinture grise est vraiment délicate en raison de la tentation de devenir trop sombre (comme ma première série d'échantillons), et les nuances vous rendront fou à CHAQUE FOIS. L'échantillon sur ce tableau d'humeur ressemble à une couleur mastic, mais sur mes murs, il a beaucoup de vert et un peu de bleu, mais il est toujours chaud? Je pense que je l'adore, mais je ne le saurai vraiment que lorsque j'y serai. Évidemment, je ferai rapport. Après des années d'utilisation de Valspar, je veux donner une chance à HGTV Home de Sherwin Williams – la peinture elle-même est un peu plus chère, mais la couverture et la durabilité, je pense, sont toutes deux censées être meilleures, et puisqu'il s'agit d'un espace relativement étroit à fort trafic , les murs et les moulures sont éraflés accidentellement.
  2. Je vais remettre en état les marches d'escalier, qui sont en vieux pin et, espérons-le, auront l'air incroyables.
  3. Un joli tapis vintage dans l'entrée aidera vraiment à définir cet espace et à ajouter de la couleur et de la texture!
  4. La rampe et les broches nécessitent des travaux de restauration et de stabilisation, mais seront plus ou moins identiques. Je pense que le bois est en acajou!
  5. ÉCLAIRAGE! J'ai déjà ajouté le médaillon de plafond en mousse oh-so-fake-but-who-care, mais j'ai une petite ampoule temporaire qui pend là-bas depuis qu'il y a un coffret électrique pour l'alimenter! JE SUIS TELLEMENT PRÊT POUR UN LUMINAIRE RÉEL. J'aime le contraste d'un luminaire résolument moderne dans une vieille maison pour éviter que les choses ne ressemblent trop à une capsule temporelle, ce qui m'a conduit à ce lustre fantaisie fantaisie Kichler de Lowe's (actuellement 35% de réduction!)! Je suis tellement excité qu'il soit livré afin que je puisse le voir en personne. C'est environ 3 pieds de diamètre avec 8 ampoules, et je pense que ça va avoir fière allure. Eek!
  6. PLUS D'ÉCLAIRAGE! Il y a trois luminaires dans le hall – un à l'avant, un à l'arrière et un au-dessus des escaliers. Celui qui se trouve au-dessus des escaliers semble être le plus délicat, car je veux qu'il émette beaucoup de lumière et qu'il soit un peu sculptural / percutant sans être trop en face. J'espère vraiment que ce numéro Globe Electric de Lowe's (actuellement 40% de rabais!) S'intègre bien, car le prix est excellent et il est également par la poste! Cela ressemble à un mobile moderne qui s'allume également.
  7. L'autre soir, je me suis vraiment excité quand j'ai réalisé que c'était mon moment d'ajouter des numéros de maison traditionnels à la feuille d'or à la fenêtre du tableau arrière !!! Je suis sur le point d'être trop classe pour les mots.
  8. Petits détails! Même si tous les interrupteurs d'éclairage dans le hall ne datent que de quelques années, je veux qu'ils aient l'air d'être là-bas, alors les interrupteurs à bouton-poussoir de style antique le sont! Je ne les ai pas utilisés par le passé parce que $, mais je les adore et donc je vais juste pour ça. 2020, bébé !!!
  9. J'ai également commandé de belles brides de radiateur pour l'endroit où les tuyaux sortent du sol. Actuellement, je pense qu'aucun de mes radiateurs n'en a et je ne peux pas attendre que cela change!
  10. Je * pense * qu'une petite table de console s'adaptera bien au sommet des escaliers (j'en ai une petite moderne qui appartenait à mes grands-parents – celle du tableau d'humeur est un peu similaire), qui finira probablement par être là où J'empile des plats sales qui doivent redescendre dans la cuisine après avoir mangé mes repas au lit en regardant la corbeille. Non pas que je fasse ça !!! (sauf tout le temps).
  11. Enfin, l'art! Je suis perplexe sur l'art, pour être honnête. J'en ai beaucoup qui traînent, y compris quelques blocs de croquis vintage que j'ai achetés qui sont pleins de dessins de figures. Lotsa nus! Peut-être en faire encadrer un tas et faire un grand mur de galerie?! Je ne suis pas sûr. Cela se ressent jusqu'à présent dans le futur. C'est difficile car il y a de grandes étendues de mur, mais je pense que l'espace est trop étroit pour qu'une énorme pièce puisse les remplir.

DONC! C'EST SUR! Je perds ma vieille habitude de me battre sur cet espace et de me mettre au TRAVAIL. J'ai commencé il y a quelques jours, et je dois dire… Je ne suis vraiment plus en colère contre moi de ne pas avoir fait ça plus tôt. La préparation est toujours 10 fois supérieure à ce que vous pensez, et cela ne fait pas exception! C'est SLOW SLOW SLOW donc j'espère juste pouvoir tout faire sans perdre de la vapeur. Je vous tiendrai au courant en cours de route!

Revenez-vous à un projet longtemps négligé en janvier? Écoutons ça. Je ne peux pas être le seul!

Aari

Related Posts

Fenêtres en plexiglas contre fenêtres en verre : le comparatif

Fenêtres en plexiglas contre fenêtres en verre : le comparatif

De la chambre forte: mes tables de chevet!

De la chambre forte: mes tables de chevet!

5 façons d'ajouter une nouvelle vie aux vieilles armoires!

5 façons d'ajouter une nouvelle vie aux vieilles armoires!

une cure de jouvence moderne pour enfants en plein air

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bienvenue sur Aquamaison

Bonjour. Je m’appelle Lucien. Et je suis heureux que vous soyez là ! Apprendre, enseigner et partager des compétences sur le bricolage et la déco dans un soucis d’écologie et pour un mode de vie durable.

Articles récents

Commentaires récents