
QU'EST-CE QU'UNE NOTIFICATION DE TEXTE «À MON CHEMIN» ET POURQUOI EN VEUX-JE? | Blog
(Handyman Matters), la communication est exactement ce que vous voudriez vous sentir à l'aise que le travail soit planifié, se produira et soit conforme aux objectifs parce que le fournisseur de services est «en route».
– Extrait d'un avis client publié de l'emplacement de Denver North Metro Handyman Matters
Et alors est cette fonctionnalité «On My Way»?
Pensez à certaines de vos expériences passées en attendant qu'une personne de service se présente à votre domicile… Il y a une certaine anxiété et de la frustration associées à ces visites. Quand arriveront-ils ici? Seront-ils à l'heure? Pourquoi n'ont-ils pas appelé? M'ont-ils oublié?
La fonction «On My Way» est conçue pour éliminer ces problèmes.
Lorsqu'un artisan bricoleur compte est expédié à votre domicile, il appuie sur un bouton qui envoie un message au client pour l'informer qu'il est en route. Un lien est inclus dans ce message qui permet au client de voir l'itinéraire emprunté par l'artisan, son heure d'arrivée prévue, sa photo et une courte biographie.
«Il y a plusieurs raisons pour lesquelles nous aimons fournir ce service», explique Kim Hobden, coordinatrice TEAM au bureau de Denver. «Il est avantageux pour le client et pour nous d'être en communication cohérente, depuis le moment où nous appelons la veille du travail pour nous assurer que tout est sur la bonne voie, jusqu'au moment où le travail est terminé. De cette façon, il n'y a pas de problèmes inattendus et tout le monde a le même niveau d'attentes. Pour les clients, cela réduit leur anxiété et procure un sentiment de sécurité lorsqu'ils peuvent cliquer sur un lien et voir non seulement quand attendre leur artisan, mais à quoi il ressemble. Ils savent qu'ils laissent entrer la bonne personne chez eux. »
Kim ajoute: «Nous travaillons constamment à améliorer les normes et les attentes des gens vis-à-vis de l'industrie de la rénovation. Et cela donne à nos clients l'assurance que nous travaillons en partenariat avec eux pour faire de leur maison un endroit plus agréable et plus sûr. »
Voici un extrait d'un autre avis publié au même endroit:
Handyman Matters offre un niveau exceptionnel de service client. J'apprécie particulièrement les alertes texte (et) les messages vocaux «la veille» du technicien… La photo et la biographie personnelle sont également une fonctionnalité amusante.
-Kirstin O.
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