une cure de jouvence moderne pour enfants en plein air


ce poste est en partenariat avec ace hardware








tellement excité de partager enfin la cabane en plein air d’arlo avec vous! je n'étais pas vraiment prêt à avoir une maisonnette, mais je voulais avoir quelque chose pour lui dans la cour maintenant que nous avons supprimé le cactus et l'avons rendu plus adapté aux tout-petits. chaque fois que nous sommes au musée des enfants, il semble apprécier les petites maisons le plus, donc je pensais qu'il aimerait probablement une salle de jeux et gid rationalisé que nous pouvons faire des trucs de jeux sur le terrain de jeux.

J'ai cherché des maisons préfabriquées qui étaient attrayantes à leur arrivée, mais toutes les plus belles que j'ai pu trouver ont été construites sur mesure et je savais juste que ce n'était pas une option réaliste pour nous. peut-être que si gid était un charpentier, mais il n'est pas si je préfère dépenser moins de 500 $ pour en acheter un. je n’aimais pas l’aspect d’aucun tel quel, alors j’en ai trouvé un avec les meilleurs «os» et je savais que la peinture le transformerait en un véritable élément attrayant de la cour. J'ai travaillé avec le studio de peinture d'Ace Hardware et je suis tellement content de la suite.









bien qu'il soit plus facile de peindre la maison non assemblée, je suis content que nous ayons assemblé en premier car il aurait été déroutant de savoir quoi peindre, etc. (sans oublier que nous aurions dû enlever tous les autocollants de la pièce!)

ace m'a envoyé un livre de fans de swark clark + kensington qui m'a tellement facilité à obséder sur les couleurs à choisir, mais j'ai également utilisé leur visualiseur de couleurs qui a vraiment aidé à comparer les couleurs et à les voir en action. il m'a fallu environ une semaine pour décider des couleurs, je voulais un blanc cassé chaud pour la maison qui ne serait pas lumineux ou ne serait pas aussi blanc, et aussi jouer de la couleur de notre maison – je suis allé avec du blanc d'os (CW-W2). pour le toit et les boiseries, je voulais une couleur mastic parce que c'était un peu plus amusant qu'un gris, alors je suis allé avec des playas de tulum (N-W17) et puisque nous avons passé notre lune de miel à tulum, cela semblait être haha. et pour la porte, je voulais une couleur d'accent amusant et j'ai été inspiré par les adobes du nouveau-mexique (où nous avons fait notre babymoon) – j'ai choisi de la noix de cajou grillée (14A-3), qui est une belle couleur terra-cotta claire, mais pas trop foncé! je l'aime tellement.




il nous a probablement fallu environ 5-6 heures pour peindre, gid a fait le toit et l'extérieur pendant que je m'asseyais à l'intérieur et peignais tout blanc. puis nous avons changé, j'ai fait les coins extérieurs et il a fait l'intérieur du toit (nous avons d'abord essayé de peindre ce blanc, mais il avait l'air mieux de la même couleur que le toit). mon conseil si vous voulez essayer de peindre vous-même cette maisonnette:

– prenez une petite chaise pour peindre l'intérieur, c'était CRUCIAL de s'asseoir dans la maison parce que je ne peux même pas me tenir confortablement là-dedans et je suis 5'1 "

– nous avons eu un rouleau de peinture de taille régulière, ce qui était une erreur, à cause de tous les minuscules coins et coins et recoins, les plus petits pinceaux étaient essentiels et il n'y avait pas vraiment une tonne de zones sur lesquelles nous pouvions même installer le rouleau. donc je suggère un petit rouleau, une belle brosse de taille standard, une déligneuse de peinture (c'était mon outil préféré parce que j'ai pu tellement lisser avec ça!), et quelques petites brosses pour tous les petits points. j'ai fini par retourner faire de petites retouches au moins 3 fois avec celles-ci.

– garder les accessoires aussi loin que possible pendant le montage car ils seront beaucoup plus faciles à peindre séparément.

– pour les quantités de peinture à acheter, obtenez un gallon de la couleur de la maison, un quart de la couleur de la garniture et un échantillon de la couleur de la porte. (nous avons des restes de peinture blanche, mais il ne semblait pas qu'un litre suffirait – nous avons fait environ deux couches de blanc mais la peinture avait beaucoup plus de couverture que ce à quoi je m'attendais! la peinture et l'apprêt en un est si essentiel) nous étions vraiment pas sûrs des montants mais ils étaient vraiment utiles au studio de peinture quand je leur ai montré des photos de la maisonnette. nous avons acheté toutes les fournitures dont nous avions besoin, mais avec la promesse de mile supplémentaire d'Ace, vous pouvez contacter le magasin pour acheter tous les articles que vous avez oubliés par téléphone – et les faire livrer gratuitement!

– nous avons obtenu un revêtement extérieur plat clark + peinture kensington + apprêt en un, il est ultra résistant aux taches et super lavable, ce qui est évidemment crucial pour une salle de jeux en plein air qui est abusée quotidiennement par son propriétaire miniature!




















il est trop mignon. pour l'intérieur, j'ai fait de mon mieux pour obtenir des accessoires bon marché – nous avions une vieille chaise d'école vintage que nous avons achetée il y a des années dans un marché aux puces et l'avons collée à l'intérieur. j'ai obtenu un tapis cheapo à 3 $, des petits seaux, des tasses et des bols et des cadres à 1 $. j’ai fait peindre deux petites aquarelles des deux créatures préférées d’arlo, elmo et notre chat bodhi. il aime les enlever du mur et les montrer à tout le monde.




ses trois choses préférées à manger sont le saumon, les cornichons et le yaourt – nous avons donc dû les mettre au menu. et le 27 c'est son anniversaire 🙂

Je prévoyais d'abandonner complètement les rideaux (il est venu avec des rouges brillants), mais je me suis ensuite rendu compte qu'il pourrait profiter d'un peu d'intimité ou d'un jeu de coucou – alors j'ai acheté du tissu et j'ai fait coudre par ma belle-sœur. si heureux de la façon dont ils se sont révélés! aussi la petite tringle à rideau est la seule chose que j'ai laissée naturelle, j'adore la petite touche de bois.




















je lui ai demandé de prendre soin de la plante lui-même, en la qualifiant de "sa plante", alors j'espère qu'il pourra la garder en vie!

ayant vécu avec la maison avant de peindre pendant plus d'une semaine et vu à quel point c'était horrible, je peux honnêtement dire que je suis tellement ravi maintenant, après la peinture. il s'intègre parfaitement dans notre arrière-cour et je pense qu'il est si beau, et pas seulement pour une maisonnette pour enfants. je l'aime vraiment (et arlo aussi bien sûr)!

ps, nous n'avions pas encore refait la clôture, nous l'avons juste déplacée de l'autre côté de la cour.




voici le lien pour la playhouse
(qui vient avec la boîte aux lettres et le tableau)

(nous avons également une bâche pour quand il pleut, pour laquelle j'ai un lien ci-dessus)

Aari

Related Posts

Fenêtres en plexiglas contre fenêtres en verre : le comparatif

Fenêtres en plexiglas contre fenêtres en verre : le comparatif

De la chambre forte: mes tables de chevet!

De la chambre forte: mes tables de chevet!

Nouvelle année, toute nouvelle… Peinture!

Nouvelle année, toute nouvelle… Peinture!

5 façons d'ajouter une nouvelle vie aux vieilles armoires!

5 façons d'ajouter une nouvelle vie aux vieilles armoires!

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bienvenue sur Aquamaison

Bonjour. Je m’appelle Lucien. Et je suis heureux que vous soyez là ! Apprendre, enseigner et partager des compétences sur le bricolage et la déco dans un soucis d’écologie et pour un mode de vie durable.

Articles récents

Commentaires récents